kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Rumeur ! Un membre japonais en plus dans le sous groupe SJM ou SJH Mer 2 Juil - 14:12 | |
| Les Super Junior serons 13 ? 15 membres ? 16 membres ? Que se passe-t-il dans le SM ?
Selon une rumeur qui circule dans SM Japon, ils veulent joindre un nouveau membre dans les Super Junior M ou Super Junior H. Je pense que Kim Youngmin veut faire un missionnaire ou quelque chose de Hallyu.
Si ceci devient officiel… qui sait ce que les défenseurs only-13 feraient ?Nan mais j'vous jure ca devient du n'importe quoi à la SM du côté des Super Junior c'est pas possible | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Rumeur ! Un membre japonais en plus dans le sous groupe SJM ou SJH Mer 2 Juil - 15:32 | |
| la SM compte faire un groupe de 30 membres ou quoi?? >< pffff nimporte quoi | |
|
kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Re: Rumeur ! Un membre japonais en plus dans le sous groupe SJM ou SJH Mer 2 Juil - 15:33 | |
| C'est à ce le demander ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur ! Un membre japonais en plus dans le sous groupe SJM ou SJH | |
| |
|