kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: (Rumeur) Kim KiBum quitte les Super Junior Mer 6 Aoû - 11:56 | |
| Kim Kibum, le populaire chanteur et acteur offrira un dernier adieu en Septembre sur KBS TV Music Bank, avec son groupe Super Junior
Kibum a fait une surprenante annonce il a quelques jours de là déclarant qu'il quittait sa carriere de chanteur pour se focaliser entierement à celle d'acteur.
Kim Kibum a débuté en2005 en tant que membre des Super Junior et à sortis au total 2 albums. Il a aussi fait de grandes apparitions dans les dramas, tels que: "April Kiss", "Sharp # 2", "Marrying A Millionaire", "Rainbow Romance", "Snow Flower" and "Chunja's Happy Events".
Il quittera le groupe après que la tournée du concert soit totalement finis.SOURCE: wordpress.com/gomdorii | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: (Rumeur) Kim KiBum quitte les Super Junior Jeu 14 Aoû - 0:59 | |
| Mr Kim KiBum vous me decevez. vous avez interet à ruessir en temps qu'acteur hein!!!!! XD | |
|
kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Re: (Rumeur) Kim KiBum quitte les Super Junior Jeu 14 Aoû - 15:25 | |
| Il est bien en tant qu'acteur mais apparement à ce que j'ai pu lire ailleurs ils disent qu'en fait il ne va pas vraiment quitter le groupe mais il va faire plutot comme HanGeng et HeeChul : ne pas etre tout le temps avec les autres pour les show et concert car ils tournent mais sinon ils font toujours partis du groupe. On va voir ca en Septembre hm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rumeur) Kim KiBum quitte les Super Junior | |
| |
|