Oo*ForeverLove*oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo*ForeverLove*oO

forum DélireEuUuUh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chanson de DaeSung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinsa
Admin
kinsa


Messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun

Chanson de DaeSung Empty
MessageSujet: Chanson de DaeSung   Chanson de DaeSung Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

DaeSung membre des BigBang à fait une chanson Trot (musique traditionnelle coréenne) ! Chanson ecrite par le leader des BigBang G-Dragon.
La chanson s'intitule : "Look at me gwisun"

Chanson de DaeSung Look_a10

oui sur la pochette il fait peur XD nan elle est pas géniale mais ca montre que la chanson est du meme genre que le cover "drôle" Chanson de DaeSung 333274
J'ai lu quelque part que ceci n'est pas vraiment du sérieux et qu'il ne fera pas un album car la chanson aurait etait faite après un pari XD
Sinon j'aime bien la chanson elle donne la peche, elle est assez marrante la premiere fois que vous ecoutez Razz


Edit : je viens juste de lire que DaeSung faisait un nouveau projet (dsl j'ai pas lu >.<) je pense que c'est pas rapport à cette chanson et c'etait assez concret mais je ne suis pas sure non plus à 100% on verra bien ca un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net
ZouZoue

ZouZoue


Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : hinhin...

Chanson de DaeSung Empty
MessageSujet: Re: Chanson de DaeSung   Chanson de DaeSung Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:40

c'ets pas qu'il fait peur c'est qu'il a une tete... bizarre XD

Merci pour toutes ces infos =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de DaeSung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eunhyuk fait une chanson pour l'anniv' de EeTeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo*ForeverLove*oO :: Infos : Stars Asiatiques :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser