kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Eunhyuk fait une chanson pour l'anniv' de EeTeuk Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| Pour l'anniversaire du collègue Leeteuk, Eunhyuk de Super Junior a écrit une chanson pour Leeteuk comme un cadeau, "Birthday Celebration Song".
Le 01 Juillet à la diffusion de Kiss the radio de SJ, Eunhyuk dit, «J'ai préparé ceci pour l'anniversaire de Leeteuk." Il a chanté tout à coup en live "Birthday Celebration Song". Les membres du personnel pensaient que c'était juste une simple chanson de célébration d'anniversaire, mais après avoir entendu l'arrière-plan MIDI et l'harmonisation d'une voix féminine, exactement comme la qualité d'un album, ils ont été surpris. Leeteuk a reçu un cadeau d'anniversaire qui a été au-delà de ce qu'il avait prévu, et est devenu émotif. Dand les paroles: «Je suis un peu timide, et je ne suis pas bon à exprimer ..."; En raison des activtés de Super Junior-Happy "Yoriwang (Cooking? Cooking!)", Eunhyuk est en mesure de passer du temps avec Leeteuk tous les jours . Eunhyuk dit qu'il ne serait jamais dire avec des mots, mais il serait plutôt l'exprimer dans une chanson qui vient du coeur. Cette chanson peut être téléchargé sur Super Junior Kiss the Radio le site officiel sur KBS.Source: Newsen Translations by miss scarlett @ Asianfanatics paroles de la chanson en anglais : July 1, 1983 After 25 times of birthdays passed and today I'm kinda shy, and I'm not good at expressing So I call your name again.. And say happy birthday This easy thing to say... Like it covered my mouth, its hard to put it out In this lyrics I put my heart and feelings, Now~ blow the candles *** Your un-hide-able attractiveness *푹 빠져 버릴것만 같아 Every night 10~12 We meet you Leeteuk The person whom we always want to be with is you who is a handsome prince I always thank you For coming here in this world Its touching that you came to this world Is a better gift than I thought Hyung, hyungnim, I feel dignified that you're our leader When you lead, remember.. there's the twelve of us Dont always feel hurt alone Super Junior can share sadness, happiness *** Your un-hide-able attractiveness *푹 빠져 버릴것만 같아 Every night 10~12 We meet you Leeteuk The person whom we always want to be with is you who is a handsome prince I always thank you For coming here in this world
Angel (Special Day) TeukieTeukie~ LeeTeukie~ Ever Lasting Friends, your Wings Kiss the Radio (forever) Happy Birthday To You
* Unable to translate | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Eunhyuk fait une chanson pour l'anniv' de EeTeuk Sam 5 Juil - 11:03 | |
| oooh c'est gentil ca ^^
tu crois qu'il accepterait de m'en ecrire une? XD | |
|
kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Re: Eunhyuk fait une chanson pour l'anniv' de EeTeuk Sam 5 Juil - 11:05 | |
| MDR ! alors la je sais pas du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eunhyuk fait une chanson pour l'anniv' de EeTeuk | |
| |
|