kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Collaboration entre SME et SBS Mer 23 Juil - 15:04 | |
| Un show extraordinaire pour faire fondre les fans doucement, SBS et SME viennent juste d'annoncer le lancement du projet parlant des TVXQ, Super Junior, KangTa & BoA, les artistes talentueux de la maison de disque qui ont créé plusieurs polémiques et des chansons celebres.
Le show s'intitule "My Sweetest Past", il contiendras des vidéos qui n'ont jamais été montré et des histoires jamais raconté,, ce qui vous donnera envie d'encore plus lesaimer. Les TVXQ ouvriront le bal en commencant avec notre meilleur danseurs de SM et leader: U-know Yunho, suivi de Xiah Junsu, Micky Yoochun, Chiokang ChangMin, et enfin YoungWoong JaeJoong, 5 episodes pour le premier chapitre. Le chapitre 2 concernera BoA.
Le troisieme chapitre le plus attendu des ELF concernera donc les Super Junior, constituer de 13 épisodes. Le groupe qui a été le plus dans les potins "People" mais connaissant un grand succès. Le premier épisode de ce chapitre 3 commencera avec le bien aimé et l'angélique leader Park JungSoo aka LeeTeuk (ou Teuki~).
Leurs pensées sincères et leur histoires inconnus, tout cela sur SBS. Vous n'oserez pas manquez ca!Crédits: BoAtiful@AF | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Collaboration entre SME et SBS Jeu 14 Aoû - 0:48 | |
| OUHOU GENIAAAL! bien sur que je ne manquerais pas cela mais... je fais comment??? j'ai pas SBS!! | |
|
kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Re: Collaboration entre SME et SBS Jeu 14 Aoû - 15:28 | |
| Oui moi aussi j'aimerai pas raté mais je pense que des gens vont les mettres sur internet ou s'ils sont malins y'aura les episodes en DVD mais pas sur on verra ! | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Collaboration entre SME et SBS Lun 18 Aoû - 23:56 | |
| on croise les doigts *me tords completement les doigts* AAAAAAAAAH CASSÉS!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration entre SME et SBS | |
| |
|