Oo*ForeverLove*oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo*ForeverLove*oO

forum DélireEuUuUh

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vogue : Yoochun et Harang

AuteurMessage
kinsa
Admin
kinsa

Vogue : Yoochun et Harang Empty
MessageSujet: Vogue : Yoochun et Harang   Vogue : Yoochun et Harang Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Vogue : Yoochun et Harang Harang11Vogue : Yoochun et Harang Harang10

Voge Corée a fait des images de stars de la KPOP et leurs chiens pour célébrer leur 12ème anniversaire.
Yoochun a été présenté avec son chien adorable Harang,
d'autres artistes incluent... Lee Hyori, Uhm Jung Hwa, Seo In Young, Chae Yeon, Yoon Eun Hye, Han Chae Young, Super Junior, et SHINee..

Trop adorable les deux ensembles, sont mignons Vogue : Yoochun et Harang 743619

Voila l'article qui était en dessous de l'image ^^

Spoiler:
Harang signifie «amour de Dieu». En Septembre de cette année ce sera le premier anniversaire de Harang. J'aime les chiots depuis que je suis un jeune enfant, mais parce que j'étais allergique au chien, je ne pouvais pas élever un chiot. Cependant, une certaine nuit l'année dernière, je suis allé à un autre endroit pour jouer (T/N: Se référant à un lieu extérieur de la Corée) et j'ai joué avec un chiot. Pourtant, je n'ai pas eu aucune réaction allergique. Après 10 ans, même le paysage peut changer, sans compter la Constitution de l'Homme! Par conséquent, j'ai vraiment envie d'avoir un chien, donc je suis moi-même un chiot.

Lorsque j'ai vu pour la première fois Harang dans une animalerie, l'expression dans son regard était différent de tous les autres chiens (C'était comme une expression humaine) alors je l'ai amené à la maison. Lorsque Harang était jeune, "il avait des ascarides lombricoïdes comme des crayons mécaniques dans son estomac".(Il était dégoûtant!) J'ai fréquenté l'hôpital animalier avec lui tous les jours. Lorsque Harang était malade, mon cœur était blessé aussi. Toutefois, il est devenu plus sain après, maintenant, chaque fois que je suis seul (mes parents sont d'outre-mer, donc, j'ai souvent le sentiment de solitude), Harang est devenu ma famille et mon ami qui m'a donné le plus grand confort. Bien que Harang ressemble à un garçon intimidant,"je lui donne beaucoup d'affection". Il a souvent l'impression d'avoir l'illusion qu'il a un petit corps, et il est extrêmement adorable quand il remue doucement sa queue ou quand il utilise ses 2 pattes pour couvrir son visage quand il est dans mes bras. Il a même participé au Seoul Pet Dog Exhibition et a décroché le "King of the Best" prix de l'exposition. Harang, une star du chien! Quand je le promène, de nombreuses personnes le reconnaîsse, je pense qu'il va être plus célèbre que moi. Harang-Ah! Nous allons continuer à vivre comme ça pendant une longue période, comme des amis, des amoureux et la famille!

- Micky Yoochun | TVXQ | Chanteur

les phrases entre "" j'ai traduit ca comme ca parke c'etait pas vraiment logique quand tu traduit alors la traduction n'est pas forcement juste XD
C'est mignon ce qu'il dit il aime vraiment son chien XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net

Vogue : Yoochun et Harang
Page 1 sur 1