kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Xiah et sa cousine Jeu 3 Juil - 12:37 | |
| La famille des célébrités crééront toujours un intérêt parmi les fans et cette fois ci il s'agit du membre des DBSK, la cousine de Xiah Junsu.
Des photos de Xiah Junsu portant le même tee-shirt que sa cousine, afin de présenter le tee-shirt pour sa boutique en ligne, ont été postées récemment, ce qui a crée un grand intérêt parmi les internautes.
Sur les photos de Xiah et sa cousine, ils paraîssent compatibles et peuvent même passer pour un couple. De nombreux fans ont exprimé avec envie , "Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?"
Des photos des proches de stars ont été postées régulièrement sur le net ce qui a généré un immense intérêt parmi les fans. Après que les photos de la cousine de Xiah ont été postées en ligne, beaucoup d'internautes ont dit, envieux, "Les bons gênes courent dans la famille", "Sa cousine est une jolie fille",etc.
Note : En Corée, lorsqu'on est en couple on porte souvent le même tee-shirt, ou le tee-shirt similaire XD Ce qui a de l'importance pour les fans ^^ mdrhttps://www.youtube.com/watch?v=Av_cFoeK6DQSource : Coolsmurf Junsu et sa cousine se ressemble trop ^^ | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Xiah et sa cousine Sam 5 Juil - 11:02 | |
| oooh ^^
c'ets vai qu'à premiere vue on dirait un couple mais bon ^^.
han la video XDD | |
|