Oo*ForeverLove*oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo*ForeverLove*oO

forum DélireEuUuUh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heechul à l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinsa
Admin
kinsa


Messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun

Heechul à l'hopital Empty
MessageSujet: Heechul à l'hopital   Heechul à l'hopital Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:23

Heechul à l'hopital Heechu10


Hee Chul, le membre le plus occupé des Super Junior a subi une opération le mercredi 18 Juin dans l'apres midii à l'Hôpital de Sam Seong Seoul dans Ilwondong à Séoul. Il a
subi une opération de la jambe où il s'est fait retirer le tiers des baguettes en fer qu'il avait depuis 2 ans.

Hee Chul a eut une blessure importante lors d'un accident de voiture il y a 2 ans quand il est allé accompagner DongHaei à l'enterrement du père de celui-ci . Cette accident a provoqué quatre à cinq factures à des endroit différents sur sa jambe gauche en incluant sa cheville, fémur et genou qui a exigé une chirurgie de 6 heures et a soutenu plusieurs autres blessures en incluant une déchirure à sa langue qui a exigé des points.

Hee Chul est conscient maintenant de quelques sommeil d'heures et il est tenu de subir un autre traitement dans un mois. Les docteurs lui préviennent de faire attention avec les activités qui ne doit pas être trop lourd pour lui.


P.S : la photo date je sais mais bon j'ai que ca dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net
ZouZoue

ZouZoue


Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : hinhin...

Heechul à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Heechul à l'hopital   Heechul à l'hopital Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Ils sont abandonnés aux accidents ou quoi?? XD
Revenir en haut Aller en bas
kinsa
Admin
kinsa


Messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun

Heechul à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Heechul à l'hopital   Heechul à l'hopital Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:31

xD mais non mais cet accident a eu lieu il y a longtemps mais comme HeeChul c'etait bien detruit la jambes ils lui avaient mis ses barres en fer et la ils les retirent justes
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heechul à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Heechul à l'hopital   Heechul à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heechul à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo*ForeverLove*oO :: Infos : Stars Asiatiques :: Super Junior (+ sous groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser