kinsa Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun
| Sujet: Tablo becomes a teacher Lun 23 Juin - 22:40 | |
| Texte original : - Spoiler:
Tablo, leader of hip-hop trio, Epik High, recently revealed his new teaching plans.
Tablo has garnered much praise for his rapping skills and his Stanford University degrees (BA & Masters). He then decide to try to be a cool tutor and came up with "fun" ways to teach his students.
Tablo's first idea was to rap to the students, rather than teaching them from the books. And, according to Tablo, "When the students found interest in rap, they started listening to songs containing profanity, which they recited going to-and-from school."
Tablo's second idea was a game he started where students throw dry erase board erasers out the window, and try to hit passers-by; the winner was to receive a prize. At the end of his stories, Tablo stated, "When I look back to my days as a tutor, I now regret my teaching methods."
Texte traduit : les mots entre corchets, c'est que je suis pas sure à 100% alors prennez pas ca au 1er degres. ^^ Tablo, leader du trio hip-hop, Epik High, a récemment révélé ses nouveaux plans d'enseignement. Il a récueilli beaucoup d'éloges pour ses qualifications à l'Université de Standford (BA & Masters). Il a décidé ensuite d'essayer de devenir un précepteur cool et fournir des moyens "fun" pour enseigner à ses étudients. La premiere idée de Tablo était de [frapper] les étudiants au lieu de les enseigner avec des livres. Et selon Tablo, "Quand les étudiants trouvent un interet pour [le coup sec et dur], ils commencent à ecouter des chansons contenant le blasphème, qu'ils ont exposé en allant à l'école. La seconde idée de Tablo était un jeu qu'il a commencé où les étudiants lançaient leurs gommes par la fenetre et essayaient de frapper les passants. Le gagnant recevait un prix. A la fin des ses histoires, Tablo a annoncé "Quand je regarde de nouveau à mes jours en tant que précepteur, je regrette maintenant mes méthodes d'enseignement" (celles qu'il a recu) | |
|
ZouZoue
Messages : 94 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : hinhin...
| Sujet: Re: Tablo becomes a teacher Sam 28 Juin - 18:35 | |
| hum hum... chacun ses methodes XD | |
|