Oo*ForeverLove*oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo*ForeverLove*oO

forum DélireEuUuUh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Collaboration entre SME et SBS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinsa
Admin
kinsa


Messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun

Collaboration entre SME et SBS Empty
MessageSujet: Collaboration entre SME et SBS   Collaboration entre SME et SBS Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

Un show extraordinaire pour faire fondre les fans doucement, SBS et SME viennent juste d'annoncer le lancement du projet parlant des TVXQ, Super Junior, KangTa & BoA, les artistes talentueux de la maison de disque qui ont créé plusieurs polémiques et des chansons celebres.

Le show s'intitule "My Sweetest Past", il contiendras des vidéos qui n'ont jamais été montré et des histoires jamais raconté,, ce qui vous donnera envie d'encore plus lesaimer. Les TVXQ ouvriront le bal en commencant avec notre meilleur danseurs de SM et leader: U-know Yunho, suivi de Xiah Junsu, Micky Yoochun, Chiokang ChangMin, et enfin YoungWoong JaeJoong, 5 episodes pour le premier chapitre. Le chapitre 2 concernera BoA.

Le troisieme chapitre le plus attendu des ELF concernera donc les Super Junior, constituer de 13 épisodes. Le groupe qui a été le plus dans les potins "People" mais connaissant un grand succès. Le premier épisode de ce chapitre 3 commencera avec le bien aimé et l'angélique leader Park JungSoo aka LeeTeuk (ou Teuki~).

Leurs pensées sincères et leur histoires inconnus, tout cela sur SBS. Vous n'oserez pas manquez ca!


Crédits: BoAtiful@AF
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net
ZouZoue

ZouZoue


Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : hinhin...

Collaboration entre SME et SBS Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre SME et SBS   Collaboration entre SME et SBS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:48

OUHOU GENIAAAL!

bien sur que je ne manquerais pas cela mais... je fais comment??? Shocked j'ai pas SBS!! Collaboration entre SME et SBS 625214
Revenir en haut Aller en bas
kinsa
Admin
kinsa


Messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...entrain de rêver de Yoochun

Collaboration entre SME et SBS Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre SME et SBS   Collaboration entre SME et SBS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Oui moi aussi j'aimerai pas raté mais je pense que des gens vont les mettres sur internet ou s'ils sont malins y'aura les episodes en DVD mais pas sur on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://foreverlove.1fr1.net
ZouZoue

ZouZoue


Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : hinhin...

Collaboration entre SME et SBS Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre SME et SBS   Collaboration entre SME et SBS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

on croise les doigts *me tords completement les doigts* AAAAAAAAAH CASSÉS!!!! Collaboration entre SME et SBS 192322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration entre SME et SBS Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre SME et SBS   Collaboration entre SME et SBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration entre SME et SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo*ForeverLove*oO :: Infos : Stars Asiatiques :: Super Junior (+ sous groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser